Une solution Centrex OpenLink dans une agence Century 21

L’agence Century 21 Les 3 Frontières à Blotzheim (68) a décidé de faire confiance à Iperlink pour la refonte de son installation téléphonique. Comme beaucoup de TPE/PME, l’agence fonctionnait jusqu’alors sur une solution type « box » avec une ligne téléphonique qui lui servait à émettre et recevoir les appels. La volonté des responsables de l’agence était d’évoluer vers un standard téléphonique professionnel avec un vrai poste d’accueil et des fonctionnalités de transfert/renvoi d’appels devenues indispensables pour leur activité.

Les solutions traditionnelles qui consistent à faire l’acquisition d’un matériel de type PABX, associé à un contrat de maintenance ne convenaient pas à l’agence immobilière qui souhaitait disposer d’un système simple à mettre en oeuvre et économique. Iperlink a répondu à cette problématique par la proposition d’une solution de téléphonie ip clé en main OpenLink, qui exploitera le lien ADSL existant du client pour acheminer la voix. La partie matérielle qui sera installée chez le client comprend 1 poste téléphonique Aastra 6757i et 4 téléphones DECT IP Panasonic.

Une solution facile et rapide à déployer qui a le mérite de ne pas nécessiter d’investissement initial important et permet à l’agence de disposer de toutes les fonctionnalités et de la qualité d’une téléphonie professionnelle.



Catégories :Cas Clients

Tags:, , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :