Iperlink faisait partie du jury Lyon StartUp

Lyon StartUp réLyon Start upcompensait la semaine dernière ses quatre lauréats, entreprises ou projets à fort potentiels ! Les projets étaient divisés en deux catégories : Entreprises à fort potentiel (entreprise crée de plus de 18 mois) et les Projets à fort potentiel.

Nicolas Davy, président de la société Iperlink a pu participer au jury qui départageait les projets à fort potentiel. En septembre dernier, Lyon Startup avait retenu une centaine de projets ! Le premier prix a été remis au projet ‘Prototypo’ et à ses deux co-fondateurs Louis-Remi BABE et Yannick MATTHEY. Ces deux entrepreneurs ont créé une application en ligne qui permet de créer sa propre police de caractères sur-mesure en quelques minutes.

Image LyonStartup

Un mot de Nicolas Davy,  sur cette expérience  « J’ai eu l’occasion la semaine dernière de participer à un des deux jurys de Lyon StartUp avec 9 « pitchs » à classer (on a misé des jetons sur chaque projet comme au casino, cf la photo!). Difficile de départager ces jeunes et moins jeunes, mais l’essentiel est aussi de voir de future belles boites……. cela bouge à Lyon, et je le constate aussi parmi la trentaine de sociétés qui sont labellisées comme nous (Iperlink) Pépites du GrandLyon. »

Iperlink souhaite beaucoup de réussite à l’ensemble des participants de Lyon StartUp !

 



Catégories :Pour se changer les idées...

Tags:, , , , ,

1 réponse

  1. bel article, bien rédigé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :